Catégories

Comment savoir combien une maison a été vendue ?

Comment savoir combien une maison a été vendue ?

Question : Je suis Français et je vis en Algérie depuis 40 ans. Je travaille comme créateur de mode en haute couture pour une maison de renommée mondiale. Je gagne l’équivalent de 36 000 euros par an. Comment savoir si la maison de mon père a été vendue ou non parce que je n’ai plus de contact avec ma famille en France ? Adresse de l’établissement :****rue Général de Wette 59000. LILLE. J’ai un droit d’héritage pour le pavillon en sachant que mon père est mort il y a 6 mois, mais je n’ai reçu aucun document du bureau du notaire.

Comment savoir si une maison a été vendue ? Et qui est le propriétaire de la propriété ?

A lire en complément : Comment séparer les biens lors d'une séparation ?

répondre : Vous devez contacter votre famille, vos voisins, votre notaire familial ou votre hypothèque Lille pour vérifier si la maison de votre père a été cédée ou non.

A lire aussi : Comment travaille un chasseur immobilier ?

Plus : Le registre hypothécaire oule Le Service de publicité foncière , géré par le Centre des finances publiques, peut informer les personnes physiques et morales de l’identité du propriétaire d’un bien, d’un bien ou d’autres biens, et même des prix de vente successifs. Une demande en ligne en remplissant un formulaire suffit pour obtenir l’information.

Certaines informations sur le départ sont importantes, telles que l’adresse exacte, le nom de la municipalité, un numéro de lot dans le cas d’une copropriété ou d’une subdivision et les numéros et sections cadastraux (obtenus du service d’urbanisme).

Quel est le prix de la vérification de l’identité du propriétaire ?

Les frais sont de 0 euros pour consulter le cadastre en ligne — www.cadastre.gouv.fr ou dans le centre fiscal -.

Addendum : Ne signez jamais de compromis ou de promesse de vente sans vérifier l’identité du propriétaire d’un bien immobilier.

Il est possible de le faire vous-même, comme mentionné ci-dessus, ou de passer par un notaire. Ce dernier pourra également vérifier si la propriété n’est pas accablée par une hypothèque ou s’il n’y a pas d’autres salaires.

L’ achat préférentiel ou la vente urgente de biens immobiliers doivent être interdits dans le registre pratique des acheteurs et vendeurs potentiels afin d’éviter de graves problèmes par la suite.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons