Catégories

Pourquoi choisir une serrure à code ?

Pourquoi choisir une serrure à code ?

Depuis quelque temps, les serrures électroniques ont connu un grand développement grâce à leur caractère pratique. Qu’est-ce qu’une serrure à code ? Et quels sont ses avantages ? On vous dit tout dans cet article.

Serrure à code : qu’est-ce que c’est ?

Une serrure code est une serrure ne disposant d’aucune clé physique. Par exemple, vous pouvez verrouiller ou encore déverrouiller votre serrure avec votre Smartphone. En approchant votre téléphone de la serrure ou même à distance, vous pouvez la déverrouiller.

Lire également : Comment obtenir le livret foncier ?

Aussi, la majorité des serrures dispose d’un clavier permettant de saisir votre code à usage personnel.

Quels sont les avantages d’une serrure connectée ?

Les serrures à code disposent de plusieurs avantages. Voici ci-dessous quelques-uns d’entre eux :

A voir aussi : Quels sont les risques liés aux SCPI ?

Une sécurité parfaite

Les serrures connectées sont des dispositifs parfaits en matière de sécurité. Le vol ou la duplication de clé physique est impossible. Aussi, ses connexions sont sécurisantes et vous permettent de désactiver à tout moment une clé électronique.

Accès sans clé physique

Un atout de séduction pour bon nombre de personnes. En effet, si vous avez l’habitude de perdre vos clés ou de les chercher à l’intérieur de votre sac, ce dispositif grâce à sa fonctionnalité vous rend l’accès plus facile.

Gestion à distance

Vous visiteurs sont là ? Vos collaborateurs et partenaires vous attendent devant la porte ? Ne vous précipitez plus jusqu’à la porte. Avec votre téléphone, à distance, ouvrez votre porte.

Contrôle des clés électroniques

Simplement et à distance, partagez l’accès de vos choix aux genres qui sont dans le besoin. Pas de clé physique à copier.

Enregistrement des passages

Dans le cadre d’une entreprise par exemple, cela est avantageux pour connaître l’heure d’un passage. Aussi s’assurer que les enfants sont bien rentrés, en ce qui concerne le cas des particuliers.

Articles similaires

Lire aussi x