mercredi 19 décembre 2012

Records pour les taux d'emprunts

En décembre, Meilleurtaux observe que les meilleurs taux de crédit immobilier ont encore baissé dans 5 des 10 plus grandes villes françaises (Strasbourg, Marseille, Bordeaux, Paris et Montpellier). La première moitié du classement des taux les plus compétitifs reste globalement inchangé comme à Toulouse et Lille où les meilleurs taux atteignent déjà depuis deux mois un plancher historique (2,95% sur 20 ans) avec un potentiel de baisse désormais limité.

Un record absolu a été atteint à Strasbourg où il est possible d'obtenir sous certaines conditions des taux à 2,40% sur 15 ans, 2,75% sur 20 ans et 3,1% sur 25 ans. Ces taux exceptionnels ont été accordés à des profils triés sur le volet, disposant d'un apport conséquent et ayant souscrit des produits d'épargne et assurances complémentaires. 

Même constat chez le courtier Empruntis qui observe des taux moyen de 3,20% sur 15 ans contre 3,30% le mois dernier et de 3,50% sur 20 ans contre 3,70%. "Les taux ont continué à baisser et s'affichent désormais à des niveaux encore jamais atteints.

Source : Boursier.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire